Youssouph Dabo nouveau coach de Teungueth Fc,

C’est maintenant officiel ! Youssouph Dabo est le nouveau coach de Teungueth Football Club, en remplacement à Souleymane Diallo, qui a rejoint l’US Ouakam. Confirmé ce vendredi, Dabo a tenu à remercier son ancien club, le Stade de Mbour, via son compte facebook.

Ancien coach du Stade de Mbour, Youssouph Dabo vient de poser ses valises à Rufisque. En remplacement à Souleymane Diallo, le sélectionneur des U20 du Sénégal, présentement en Egypte avec le staff de la sélection nationale d’Aliou Cissé.

Sur son compte facebook, le nouveau patron du banc du club fanion de la ville de Rufisque a bien tenu à remercier son ancien club ainsi que tout l’ensemble du public mbourois, avec qui, il a partagé 27 mois dit-il.

« Moi et mon staff remercions toutes les personnes qui ont été à côté de nous durant les 27 mois que nous avons passé à la tête du STADE DE MBOUR. Un club avec lequel nous avons vécu des moments intenses qui resterons à jamais graver dans nos cœurs et nos têtes« , remercie Dabo.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok