Zidane s’exprime sur son avenir avec la sélection nationale de France

Lors d’un entretien accordé récemment au journal TF1, le technicien français Zinedine Zidane est revenu sur son départ du Réal Madrid le 31 Mai dernier, quelques jours après avoir remporté sa troisième ligue des champions consécutives sur le banc de touche Merengue. Zidane a clairement expliqué que le temps était venu pour lui de partir après ce beau moment passé comme entraîneur du Réal.

L’ancien international français a également profité pour revenir sur son avenir avec l’équipe de France qui prendra part dans quelques jours à la coupe du monde de football qui se jouera en Russie. Pour l’ancien milieu de terrain de la juventus, le plus important c’est de supporter l’équipe de France. Zidane précise par ailleurs qu’il n’est pas parti du Réal pour prendre l’équipe de France : «Le plus important, c’est de soutenir l’équipe de France. Je n’ai pas arrêté pour vouloir prendre l’équipe de France, a-t-il assuré. J’ai arrêté pour faire une parenthèse. Je suis derrière l’équipe de France à fond, on veut qu’elle ramène un deuxième titre», a encore affirmé Zidane.

Jeudi prochain, débutera la Coupe du Monde en Russie, une compétition pour laquelle l’équipe de France de Didier Deschamps est présentée comme l’une des favorites. Les bleus nourrissent sans doute de grandes ambitions. Mais en cas de parcours décevant des Bleus, une arrivée de Zinedine Zidane n’est pas à exclure si l’on s’en tient aux commentaires de plusieurs observateurs. Deschamps devra donc faire des bons résultats pour conserver sa place.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok