Zone A: La dame F.B Touré agressée le jour même de son mariage

Le 10 novembre sera une date date inoubliable pour la dame F.B Touré. Elle a été agressée le jour de son mariage par une bande de malfaiteurs qui passaient dans les parages.

Au delà de son mariage qui a été célébré le meme jour et qui est du moins un événement heureux , elle y a également vécu un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier. A la fin de la cérémonie de mariage, elle a tenu à raccompagner une de ses amies , jusque dans la rue, pour que cette dernière prenne un taxi. Elle a été attaqué par une bande d’agresseurs qui passaient dans les parages et ont emporté ses ndawtal , sa perruque de cheveux naturel, son téléphone dernier cri et ses bijoux. Alertées par les cris de la nouvelle mariée , de bonnes volontés sont tout de suite accourues pour la secourir. Une bonne partie de ses agresseurs avaient pris leurs jambes à leur cou. Finalement , seul A. Sall a été interpellé parmi ces derniers.

Finalement interpellé, Idy Mballo a nié les faits. Néanmoins , ils ont tous les deux été déferrés au parquet pour vol en reunion commis la nuit , violence et association de malfaiteurs.

Auteur: VoxPopuli

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok